Moonlight Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Academy~

~Moonlight Academy,la plus prestigieuse académie..Une chambre scellée à jamais..Savez vous le secret?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame K. Hoshina
Admine accro au Pain~
Ayame K. Hoshina


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23

Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO Empty
MessageSujet: Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO   Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:22

    « Qui-suis-je ? »

Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO Image 200*320
Votre Personnage
    Nom de famille : Kotobuki Hoshina
    Prénom : Ayame
    Surnom : Donne moi un surnom et je te tue compris ?
    Age : Quinze
    Rang (Le Modérateur s'en chargera. ) :Admin/Clan de la Lune.
    Talents ( Magie , Musique , ect ... ) : La musique et la magie . Les deux en faîtes .

    « Un peu plus ... »


    « [ Le Début d'une nouvelle vie ~ ] »


    Votre Histoire~
    Née un neuf novembre 1994 dans une famille de gens mauvais . Ayame fût très vite atteinte par ce caractère et resta comme ça . Alors que Ayame avait une santé extrêmement fragile . Sa mère victime d'un accident . Fût retirée de ses enfants . Car Ayame avait un frère . Et la mère d'Ayame était désormais dans un coma très profond . Puis un jour . Ayame et son frère qui avait deux ans de plus que Ayame allèrent rendre visite à leur mère qui étaient chez une amies. Mais les deux enfants ne purent la voir car elle refuser de dormir et que si ils y allaient ils la rendraient encore plus fatiguée . Le frère de Ayame revint et il lui dit :
    Ayame.. Nous ne pouvons pas voir maman..
    Ayame sous le choc . Pleura beaucoup et elle lui dit tristement :
    Je voulais tellement la voir.. Papa est part aussi .. Qu'est ce que nous allons devenir maintenant ?
    Son frère ne lui répondirent pas . Mais le lendemain . Ayame et son frère furent accueillit chez des amies de leurs parents . Puis un jour . Vers 9 ans . Son frère partit et elle ne le revit plus jamais . Puis . Vers douze ans . Sa mère sortit du coma profond ou elle était et vécu avec Ayame . Sa mère Yûmi Hoshina qui était une fille qui savait manier les armes lui apprit à se défendre à la perfection . Son frère est toujours là pour la soutenir . Et un jour . Yûmi décida de se marier avec un autre homme . Ayame le trouvait très simpa . Mais vers c'est quatorze ans . Son père partit à tout jamais sans que personne ne puisse le revoir .

    « Un peu plus sur toi ... »
    Quelques petites informations sur vous.


    Votre Mental ...

Ayame est très froide et renfermée . Elle est petite mais extrêmement méchante et silencieuse . Elle envoie baladée tout le monde même ses professeurs . Donc ne pas l'énervée ou vous risquerez de le regretter . Ayame est silencieuse et ne sent plein pas du tout . Elle déteste tout le monde qui la juge ou qui lui parle . Pour combler son monde vide elle chante . Dans c'est chanson on peut sentir sa solitude et sa tristesse . Ayame à toujours été seule . Sans proches,ni petit ami ni meilleures amies . Ce qui la rend très triste . Mais Ayame préfère la solitude ; Mais sous sa carapace de fer se trouve une personne attentionnée et gentille . Personne ne connait cette personnalité gentille et mignonne . Elle à subit beaucoup de déception amoureuse .. Donc elle souhaite connaître quelqu'un qui souhaite faire renaître cette personnalité au grand jours ? N'est-ce-pas Invité? Elle est aussi lunatique . C'est à dire quelle peut vous aimer mais aussitôt vous détester . Ou elle peut être content et tout à coup être méchante . Donc attention Invité!

    Votre Physique ...

Alors à qui ressemble tu physiquement Ayame ? Décris-le moi maintenant !
Ayame à de longs cheveux blond comme le blé . Ils sont long . Il lui arrive vers les fesses . Ses cheveux ont un peu de volume . Et sa frange lui cache presque ses yeux . C'est yeux sont violet et ils sont très jolie . Ayame mesure 1m61 pour 32 KG . Elle est née un neuf novembre . Elle n'est pas plate du tout ! Ayame tient particulièrement à son apparence . Ayame est extrêmement belle mais elle à quelques d'inabordable . Ayame porte toujours des habits à la mode . Elle ne le cache pas . Ayame à une voix très douce .. Mais elle peut vous jouer des tour . Donc prenez garde ou vous tomberez dans sa toile maléfique ♥


    « La Personne derrière l'écran. »
    Pseudo ou Prénom :Elsa
    Age : Dix ans bientôt onze le 31 octobre x3
    Expérience Rp :10/10 8D au pig 8D
    Un commentaire : ...
    Le Code :CHUUT c'est un secret..

    « [ une phrase à vous ] »
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO   Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:25

Luuna va être méchante avec toi :3
Bref,sinon je te valide et t'as juste à rajouter ton vava'.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Alice S. Kalafina
Admine Démoniaque~
Alice S. Kalafina


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans le parc de l'Académie~

Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO   Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:44

Tu n'as plus qu'à mettre une image de ton personnage et tout sera parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO   Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Qui c'est ? Bah c'est moi ? OxxO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy~ :: Présentation~ :: Fiches Validées~-
Sauter vers: