Moonlight Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Academy~

~Moonlight Academy,la plus prestigieuse académie..Une chambre scellée à jamais..Savez vous le secret?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natsumi tout simplement ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsumi Hoshiko

Natsumi Hoshiko


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Natsumi tout simplement ~ Empty
MessageSujet: Natsumi tout simplement ~   Natsumi tout simplement ~ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:22

    « Qui-suis-je ? »

Natsumi tout simplement ~ Image%20200*320
Natsumi tout simplement ~ Megurinelukamodifi

    Nom de famille : Hoshiko
    Prénom : Natsumi
    Surnom :
    Age : 16 ans
    Rang (Le Modérateur s'en chargera. ) :/
    Talents ( Magie , Musique , ect ... ) : Elle aime chanter et jouer de la guitare.

    « Un peu plus ... »


    « [ Le Début d'une nouvelle vie ~ ] »


    Natsumi est née un 23 Juillet 1995, elle avait deux parents formidable, ils la gâtaient, peut-être même un peu trop mais c'était leur façon de lui dire qu'ils l'aimaient. Puis un jour arriva Momo la petite sœur de Natsumi, elle était née le 14 Septembre 2005, Natsumi avait 10 ans quand elle est née. La petite fille de 10 ans s'occupait beaucoup de sa petite soeur, elle l'aimait, ses parents était "fière" d'elle si on peut dire ça comme ça.Tout allait bien jusqu'à le 29 Septembre 2009, Momo venait d'avoir 4 ans et Natsumi avait 14 ans, leur parents étaient partit faire des courses donc Natsumi devait garder sa petite sœur, elle écoutait de la musique dans le salon sur le canapé et ne faisait pas gaffe a Momo qui était dehors au bord de la piscine. Natsumi ne voyait plus Momo alors elle décida d'aller regarder dans la cuisine si elle y était mais elle n'y était pas, elle ne pouvait pas être en haut car il y avait une petite barrière devant les escaliers pour éviter qu'elle monte. Natsumi alla voir dehors et vu Momo tomber dans l'eau, elle se noyait, la jeune fille courra vers la piscine mais ne pouvait rien faire car elle ne savait pas nager, elle resta a regarder sa sœur se noyer pendant quelques minutes et décida de sauter dans l'eau, elle essaya de nager jusqu'à Momo mais elle n'y arriva pas. Natsumi sortit de l'eau, sa sœur ne bougeait plus du tout, c'était trop tard. Ses parents rentrèrent des courses, Natsumi était juste devant la porte d'entrée, elle était allongée par terre, toute trempée, elle tremblait et pleurait, sa mère s'accroupit devant elle et lui demanda pourquoi elle pleurait et où était Momo, Natsumi montra du doigt la piscine qu'on pouvait voir par la "porte fenêtre", ses parents coururent jusqu'à la piscine et virent la petite Momo dans la piscine qui ne bougeait plus, son père alla la chercher dans l'eau croyant qu'elle pouvait toujours être en vie mais non, ils éclatèrent en sanglot. Natsumi alla les rejoindre, sa mère qui était assise par terre devant Momo se leva et se mit devant elle en lui demandant pourquoi elle ne l'avait pas sauver et en lui disant qu'elle était une meurtrière et tout plein de paroles comme ça, son père disait la même chose. Natsumi se retrouvait dehors, ses parents l'avait jeté a la rue, elle n'était pu la même, pu la petite fille souriante qui rigolait souvent. Depuis ce jours la elle se débrouillait seule, elle essayait de trouver des travailles, elle vivait dans un petit appartement.

    « Un peu plus sur toi ... »
    Quelques petites informations sur vous.


    Votre Mental: Natsumi ne sourit près-que plus depuis "ce jour". Elle n'est pas très sociable ni amicale, elle est plutôt mature. Elle est froide, elle ne parle près-que pas quand elle ne connait pas la personne et elle peu mal répondre aux questions qu'on lui pose. Elle aime écouter de la musique, chanter et jouer de la guitare, elle aime aussi manger quelque fois des bonbons (sucettes...).


    Votre Physique: Natsumi mesure 1m63 et pèse 48 kilos, sa peau est plutôt pâle. Elle est une jeune fille plutôt mignonne, ses cheveux son de couleurs rose, ils sont long, elle les attaches de temps en temps, quant à ses yeux ils sont de couleurs bleu. Natsumi met souvent du vernis rose sur ses ongles. Pour ce qui est des vêtements elle porte souvent des t-shirts et des pantalons mais sa lui arrive de mettre des jupes, des robes.. Elle met aussi des bijoux (comme des boucles d'oreilles..) elle porte souvent aussi des lunettes.



    « La Personne derrière l'écran. »
    Pseudo ou Prénom :/
    Age : Tu sauras pas éh :)
    Expérience Rp : Moyenne
    Un commentaire : Je trouve que je fais trop de "répétition" enfin.. j'écris plusieurs fois le mot "elle" et d'autre..
    Le Code : Validé par la plus démoniaque des admines~

    « [ J'en est pas ~ ] »


Dernière édition par Natsumi Hoshiko le Dim 11 Sep - 16:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Natsumi tout simplement ~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi tout simplement ~   Natsumi tout simplement ~ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:30

Je valide le code,bonne chance pour la continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Charlie Weeping
Modo' correcteur ♥
Charlie Weeping


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le parc.

Natsumi tout simplement ~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi tout simplement ~   Natsumi tout simplement ~ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:43

    Bienvenue !

    Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Nakajima

Hanako Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24

Natsumi tout simplement ~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi tout simplement ~   Natsumi tout simplement ~ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:13

Bienvenueeeeeeee à toi. Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hoshiko

Natsumi Hoshiko


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Natsumi tout simplement ~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi tout simplement ~   Natsumi tout simplement ~ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

Merci a vous et j'ai finis ma fiche ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Kalafina
Admine Démoniaque~
Alice S. Kalafina


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans le parc de l'Académie~

Natsumi tout simplement ~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi tout simplement ~   Natsumi tout simplement ~ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:54

Je Revalide ton code et je te Valide ta fiche. Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Natsumi tout simplement ~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi tout simplement ~   Natsumi tout simplement ~ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:09

Aaah la fiche est terminé *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Natsumi tout simplement ~ Empty
MessageSujet: Re: Natsumi tout simplement ~   Natsumi tout simplement ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi tout simplement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy~ :: Présentation~ :: Fiches Validées~-
Sauter vers: