Moonlight Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Academy~

~Moonlight Academy,la plus prestigieuse académie..Une chambre scellée à jamais..Savez vous le secret?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec un diable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chihiro Netsu

Chihiro Netsu


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:40

Chihiro marchait lentement dans le couloir,elle ne souria pas.Elle pensait,il ne fallait jamais la déranger quand elle pensait.Elle soupira,bailla et regarda la porte de sa chambre,elle haussa la voix.Pour faire remarquer qu'elle était ici,elle poussa la porte.Aucun signe de vie,elle soupira,et alla s'installer dans un coin,le plus sombre et le plus éloigné de tous.Elle était solitaire,c'était évident.Elle mis sa valise sur son lit,elle regarda sa montre.Il était exactement 10 heures du matin,elle avait faim.Elle déballa ses affaires,une fois cela fait,elle s'allongea sur son lit et commença à bouquiner.

Pff...La vie n'est plus ce qu'elle était..

Chihiro avait ses cheveux blonds longs,ses ailes ne c'étaient pas rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hoshiko

Natsumi Hoshiko


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:53

Natsumi se dirigea lentement vers la porte de sa chambre, traînant une valise derrière elle et portant une valise où était rangée sa guitare, elle n'avait pas très hâte d'y rentrer enfin elle n'avait surtout pas envie de se retrouver dans une chambre avec des filles du genre pétasse.. elle avait un casque sur ses oreilles et son baladeur était dans sa poche, la musique était a fond donc quand quelqu'un parlait a Natsumi elle n'entendait pas. Elle arriva devant la porte de sa chambre entra sans toquer, elle referma la porte derrière elle et regarda la jeune fille qui était dans un coin assez sombre, Natsumi ne souriait pas et ne lui dit aucun mot, elle posa ses deux valises a coté d'un lit et s'allongea sur celui-ci, elle fixa le plafond écoutant toujours sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Netsu

Chihiro Netsu


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:49

Chihiro tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'entrer.Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.Elle se leva,ses cheveux blonds étaient toujours aussi longs.Elle la fixa,elle allait peut-être se faire une amie.Ou peut-être que non,elle soupira.Elle esquissa un sourire,non ni sadique ni méchant.Ni heureux..Elle regarda Natsumi.

Ton nom ... C'est Natsumi non?

Chihiro bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hoshiko

Natsumi Hoshiko


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:59

Natsumi fixait toujours le plafond, elle n'entendit pas ce que dit la jeune fille car elle avait toujours son casque sur ses oreilles et sa musique qui était a fond. Elle soupira légèrement et regarda sur le coté, il y avait le mur, elle regarda de l'autre coté et c'est là qu'elle s’aperçut que la jeune fille l'a regardait. Natsumi était toujours allongée sur le lit, elle mit son casque autour de son cou et l'a regarda, on entendait la musique car elle était a fond, elle lui dit d'un ton froid :

"Pourquoi tu me regardes comme ça..?"

Elle regardait la jeune fille de haut en bas, elle avait de long cheveux blond, des yeux de couleurs violets et portait une robe. Natsumi, elle, portait un T-shirt noir, un slim avec des trous et de même couleurs que son T-shirt ainsi que des ballerines noir, elle portait aussi ses lunettes et des boucles d'oreilles. Natsumi pensait que la fille au long cheveux blonds devait avoir 15 ou 16 ans, elle l'a regardait droit dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Netsu

Chihiro Netsu


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 5:55

Chihiro bailla.Pourquoi l'a regardais-t-elle comme ca?Et bien ... Parce qu'elle en avait envie.Voilà tout,son sourire sadique réapparût.Pas question d'être gentille,avec Natsumi.Elle toucha ses ailes,ses cristaux s'illuminèrent,ils étaient magnifiques,Chihiro était une démone ... Surnommée Kyoko la Démone aux ailes de cristaux,elle avait un unique but.Mais cela personne ne le savait.Elle fit un sourire machiavélique.


J'en ai envie.J'ai le droit... Non?

Ses yeux violets devinrent rouges,son joli minois faisait peur à voir.Des crocs lui poussèrent,elle ne se transformait pas.Mais c'était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hoshiko

Natsumi Hoshiko


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:13

Natsumi regardait les ailes de la jeune fille, elles étaient plutôt jolie... Elle regardait aussi ses yeux violets qui devenait rouge, ainsi que son sourire qui était différent de l'autre et aperçus des crocs qui poussèrent. Natsumi se demandait ce qu'elle était au juste, de qu'elle race? Un vampire, un démon ou pourquoi pas un loup..? elle n'en savait rien. Elle l'a regardait quelques secondes encore et remit son casque sur ses oreilles en soupirant, elle se remit a regarder le plafond. Natsumi l'ignorait complétement, elle se mit allongée sur le coté pour ouvrir sa valise qui était a coté de son lit, elle prit la dernière sucette qu'il restait et referma sa valise. La jeune fille au cheveux rose se remit allongée sur le dos, enleva l’emballage de la sucette et la mit dans sa bouche, elle garda l'emballage dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Nakajima

Hanako Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:14

Comme d’habitude, j'ai été en retard.Bref on aura beau dire, je suis une vraie quiche parfois. Mon père voulait à tout prix m'accompagner à cette académie.Dehors, le vent soufflait tout doucement se dirigeant vers moi petit à petit. J’essayais de connaître un peu plus l'établissement et de détailler les petites objets qui traînaient sur les meubles dans le hall d'entrée. Dans le couloir il fessaient assez sombre avec des bruits qui circulaient, on aurait dit des cries démoniaques mais j'avais pas peur, j"ai déjà vécu avec des esprits. J'étais vraiment quelqu'un de courageuse. Petit à petit après avoir inspecter l'académie, je me dirigeait vers les dortoirs, la porte était écrit avec un grand "2", c'était très facile à reconnaître. Deux inconnue étaient arrivés avant moi...Plongée dans mes pensées, je pris une grande respiration, poussa la porte, qu'on entendit des grands grincements de porte. Je me dirigea vers un lit entièrement vide situé à côté d'un lit pris avec une fenêtre juste au dessus de mon lit. Ça sera pratique quand je voudrais pendre l'air. Je rangea rapidement mes affaires pour faire la connaissance de mes colocataires de cette année.

- Au fait, bonjour. Je suis Hanako Nakajima. Et toi ? Demandai-je d'une voix à l'aise.

En fait je m'adressais à une fille qui, si je décrit, avait plutôt les cheveux teintés d'un rose assez pâle qui illuminaient vraiment sa belle chevelure avec des lunettes. C'était vraiment quelqu'un de jolie. Mais je gardais ça pour moi. Son regard était tournée vers sa droite, elle était en train de discuter avec une autre personne. Peut-être qu'elle ne m'a pas entendue ?!

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hoshiko

Natsumi Hoshiko


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:08

Natsumi avait toujours son casque sur ses oreilles et sa sucette dans sa bouche, elle fixait toujours le plafond mais elle put voir une jeune fille entrer dans la chambre. Ils étaient trois dans la chambre pour le moment, peut-être qu'une quatrième allait arriver plus tard. Natsumi regarda la jeune fille qui venait d'arriver, elle s'installait sur son lit, cette fille avait des cheveux roux et des yeux de couleurs bleu, elle était plutôt jolie et devait avoir 14 ou 15 ans c'est ce que Natsumi pensait. La fille au cheveux rose vu que la nouvelle colocataire venait de lui parler, elle n'avait pas entendu ce qu'elle lui avait dit parce-qu'elle écoutait toujours sa musique, elle mit son casque autour de son cou et enleva sa sucette de sa bouche, elle la regarda droit dans les yeux.

"Mhh..?"


Dernière édition par Natsumi Hoshiko le Jeu 15 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Netsu

Chihiro Netsu


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:13

Chihiro tourna la tête,et soupira.Et bien voilà,une troisième personne,Chihiro voulait quelqu'un de méchant,sadique,sans coeur.Comme elle quoi!Elle bailla.Chihiro mis ses longs cheveux blonds aux couleurs du blé derrière ses épaules.Ses crocs étaient toujours sortis,ses ailes...Et ses yeux,elle se leva et alla s'installer à la fenêtre,elle regardai les gens rirent dehors.Elle s'en fichait,elle attendait cette quatrième personne.

Hanako?C'est tu qui est cette 4ième personne?


Chihiro avait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Watashi

Iyumi Watashi


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:18

Je courrai dans les couloirs,mon sens de l'orientation était lamentable.Un escalier partant vers la gauche,et l'autre vers la droite.Lequel prendre?J'optais pour celui de droite.Que la chance soit avec moi.Et bien non,la chance ne m'aimait pas;mais alors pas du tout.Je revins en arrière,et pris celui de gauche,oui elle m'emmenait dans les dortoirs,des filles.La chambre 2..J'entendais du bruit dehors,je soupira,et repris ma respiration.J'ouvris la porte,et la referma tranquillement,et calmement.Une fille aux cheveux roses,une autre aux cheveux roux et une aux cheveux blonds.Il pleuvait dehors,mes cheveux devinrent roux,je les attacha avec une couette sur le côté.Je m'installa à côté d'une coiffeuse,posait mes affaires.Je ne souriais pas,je n'était pas d'humeur.Et de toute façon,je ne sourirai jamais.Je souffla un peu,mon cerveau allait éclater.Dans la chambre régnait un grand silence,glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Nakajima

Hanako Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:17

-Non, j'en ai aucune idée. je répondis sur un ton sec incovolontaire, parcontre la colocataire qui était à côté de moi m'avait l'air d'être quelqu'un de trop naïve.
Je lui demanda en core une fois - Quelle est ton nom ?
Quelle journée. Je sortis ma guitare, c'était une très ancienne guitare qui se transmet de génération en génération. Je voulais en jouer un morçeau mais c'est là qu'une autre arrivée débarqua à tout instant, l'air pressée ou plutôt stressée. Je me posais plein de questions. L'ambiance était LAID.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hoshiko

Natsumi Hoshiko


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:20

Elle regardait toujours la jeune fille, elle lui avait demandé son nom. Natsumi allait dire quelque chose mais une autre fille était rentré dans la chambre alors voilà la 4ème colocataire et la dernière, elle était blonde et avait des yeux bleu. Natsumi la regarda quelques secondes et se remit a regarder la fille rousse.

"Quel est mon nom hein?" elle fit un léger soupire avant de dire "Natsumi.."

Elle lui avait répondu sur un ton assez froid, elle n'était pas du genre a dire son nom comme sa a une fille qui venait d'arriver mais fallait bien au moins un peu s'entendre avec c'est 3 autres filles vu qu'elles allaient dormir dans la même chambre a partir de ce soir. Natsumi posa son regard sur la guitare de la jeune fille rousse, elle aussi aimait jouer de la guitare? cela faisait un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec un diable? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un diable?   Rendez-vous avec un diable? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec un diable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une Démone ?
» Un RP avec une magicienne?
» Formulaire pour être amies avec nous ♥
» Une petite humaine au cerveau si développé vous attends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy~ :: L'Académie~ :: Troisième Etage ~ :: Dortoirs des Filles. :: Chambre de Chihiro/Iyumi/Hanako/Natsumi-
Sauter vers: