Moonlight Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Academy~

~Moonlight Academy,la plus prestigieuse académie..Une chambre scellée à jamais..Savez vous le secret?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie du Commencement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:00

PV EXTERNE

La salle des Fêtes était vide,il n'y avait aucun bruit.Mais on entendait déjà le tintamarre des élèves,qui étaient naturellement impatients.La salle était décorée,les murs étaient orange comme le soleil,sur les baies vitrées étaient accrochés des ballons aux milles et unes couleurs.Une grande banderole rouge où était écrit au stylo noir Cérémonie d'Accueil. - On aurait dit un anniversaire géant.- Le brouhaha des élèves augmentait de minute en minute,le groupe de rock était prêt,ils étaient sur la scène.Le buffet remplit de gâteaux,d'eau mais surtout d'apéritifs.Les élèves étaient nombreux,c'était sûr et certain.La porte s'ouvra toute seule...Pourquoi ? Et bien,n'oublier pas que c'est une école de magie...La réputée "Moonlight Academy".


Les élèves rentrèrent,ils se bousculaient tous.Le bruit qu'ils faisaient était insupportable.Les élèves trouvèrent rapidement des places,des chaises.Des rumeurs couraient,les élèves se demandaient qui était le mystérieux directeur ou directrice.Personne ne le savait,mais au cours de la soirée...Bien des surprises,et bien de mystère à résoudre.. Mais chuut...Les élèves que nous attendions sont ici,ils ne doivent pas savoir le secret..
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:16

Bien sûr,cela n'arrivait qu'à moi...J'étais encore une fois en retard,fichu réveil.J'avais décidé de faire une sieste,et bien sûr mon sommeil est lourd..Personne ne peux me réveiller,enfin bon.Je courrai dans les couloirs,pour me rendre à la cérémonie.Je courrais,je vis la porte grande ouverte,ouuf...Je rentrai calmement et alla dire bonjour à quelques amis que je connaissais de vue.Une fois cela finis je me rendis directement vers le buffet.J'avais une de ses faims,une faim de loup.J'ai faim.Oh,un gâteau au citron..Je pris un verre d'eau et une part du gâteau au citron à la main.Mon ventre grogna,dans la salle il y avait plusieurs élèves,une trentaine ou une quarantaine je suppose.Je regarda le jardin,il était extrêmement beau,mais la porte était fermée.Quel dommage..

Je soupira et bailla.Je me leva,et chercha des colocataires,Alice par exemple.Ou Chihiro,son amie qui avait décidé de m'oublier.



Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Alice S. Kalafina
Admine Démoniaque~
Alice S. Kalafina


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans le parc de l'Académie~

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:10

    Alice était encore dans son lit alors qu'elle savait pertinament que la Cérémonie d'accueil avait lieu. Elle se mit sur le côté et bailla , elle hésitait à y aller , peut être à cause de ses origines démoniaques , elle ne voulait pas se faire des ennemies dans cette académie mais bon ... Il faut y aller quand même. Alice se leva et se dirigea vers son armoire , qu'allait-elle mettre ?
    Alice fouilla l'armoire à la recherche d'une quelconque robe et soupira. Elle ne trouvait rien alors qu'elle allait prendre une chemise , elle trouva une robe. Mettre une robe juste pour une cérémonie d'accueil ? Et puis quoi encore ? Alice rangea sa robe et sortit une chemise , une mini-jupe bleue foncée , ses bottes blanches et sans oublier sa veste du style "Napoléon" qu'elle ne quittait jamais.
    Alice s'habilla lentement , elle n'avait pas assez dormi. Elle alla s'assoir sur sa chaise en face du miroir de sa coiffeuse et poussa un cri. Ses cheveux étaient en bataille ! Elle prit sa brosse et essaya de coiffer tant bien que mal ses cheveux. Avec un long soupir de soulagement , elle se lissa les cheveux. Étape suivante , le maquillage. Alice s'en fichait royalement d'arriver en retard , elle donnera une excuse bidon. Un coup de crayon noir , un coup de mascara et pour finaliser du fard à paupières noirs.
    Alice se leva et enfila sa veste , un dernier regard vers le miroir et c'est parti ! Elle se dirigeait d'un pas lent vers la salle , en sortant du dortoir , elle remarqua que le soleil commençait à se coucher. Alice croisa ses bras et entra dans la salle. La salle était très belle , mais pas vraiment le style d'Alice. Elle soupira et alla se mettre dans un coin de la salle. Tous les élèves parlaient entre eux et cela crée un bruit assourdissant qu'Alice haïssait. Pourtant , cela ne l'empêcha pas d'aller vers le buffet prendre quelques amuses-bouches et retourner à sa place.

    Alice ayant terminer ses amuses-bouches soupira et commença à taper sur sa jambes en rythme , elle voulait son violon et ... Un élève la bouscula et elle le regarda d'un air vraiment ... Démoniaque ? Oui , c'est bien ce mot là. Cet élève partit à la vitesse de l'éclair. Alice n'aimait pas être dérangée ... De plus , elle remarqua que beaucoup d'élèves étaient sur leurs Trente-et-un , Alice ira surement se changer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:44

J'étais debout,seule dans cette grande pièce,la pièce était immense..Les élèves s'éloignait de plus en plus de moi,que ce passait-il?Je le savais c'était mon pouvoir ... Il était immense,je ne pouvais plus le contrôler.Mon bandeau se levait,ce qui ... dévoilait mon œil ... Mon deuxième œil,mon étrange ... Si étrange qu'il faisait peur aux gens,il était blanc oui blanc comme la neige ... Mais dessus était dessiné une forme ... Un dessin,une lune mais ... Quelque chose d'autre,était inscrit,un mot . Que personne ne pouvait déchiffrer.Le soir tombait,la lune dévoilait son visage.Je flottais,la Lune,elle voulait me tuer..M'avoir..Elle voulait que je reste avec elle,pour l'éternité.La lune était blanche,il n'y avait aucune étoile dans le ciel.Les élèves me regardaient,j'avais honte.Mon oeil,je le cacha avec ma main,ma robe volait...On voyait mes jambes,j'avais honte.Je vis Alice,et lui fis un sourire,mon pouvoir me rongea,j'avais mal ... Mais je souffrais en silence,comme avant.


Je vis ma vie se dérouler devant mes yeux,mais à un moment quelque chose me transperça le coeur.Ma mère elle me noyait dans le lac de la Lune.Ce...ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Hanako Nakajima

Hanako Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:54

Plongée dans mes pensées, avaler par mon lit, en train de rêvasser. Si la sonnerie se met à sonner je vous jure je pète un câble. Mais enfin de compte la sonnerie avait sonné. Quelle cauchemars. Pour quoi ça sonne aussi tôt dès le matin ? Ah, mais oui, c'est aujourd'hui la Cérémonie. J'arrêtais pas de me poser des questions que ça m'a fait explosée de rire et sans faire ex-pré j"ai réveillé toutes mes colocataires. Elles étaient tous décoiffés. C'était trop marrant. C'est là que je me l'a joue moqueuse...J'ai toute de suite filée dans le hall d'entrée. Il y avait pleins de personnes. Serait-ce des touristes ? Je m'en fichais un peu. J'ai cru que j'ai été en retard mais ce n'était pas le cas. J'étais arrivée la troisième. Encore la troisième ?! C'est la deuxième fois. Le chiffre 3 aurait un lien avec mon pouvoir ? Ou serait-ce un chiffre qui veut me maudir ?

-Elle est vraiment lourde cette porte... Comment y font les élèves pour réussir à la pousser ?!

Je passai tranquillement la porte plutôt imposante, me glissant entre les élèves. Il y avait peu de monde. Soit je suis très en avance soit c'est eux qui sont en retard. Je me suis mis près du buffet attendant que les autres arrivent. Qu'est-ce-qu'ils sont lent. Enfin. Bref. Ils y avait deux autres filles que je ne connaissaient pas. Je me suis dirigée vers elles.

-Bonjour, je suis Hanako ! J'avais l'air stupide en leur adressant la parole comme ça. Mais c'est mon caractère, hein ? Il y avait le moindre professeurs présent. La salle était plutôt stylée avec les petits décors qui harmonisent parfaitement la salle. Bas oui, je suis douée en décoration. J'espère qu'il n'y aura pas de test. Je croise les doigts.










Revenir en haut Aller en bas
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:33

J'ouvrais les yeux,j'étais sur le sol.Tout ceci n'était qu'une hallucination?J'étais bouche-bée.Une fille aux cheveux roux flamboyants m'adressait la parole.Je ne souria pas,je regarda dehors,il faisait encore jour.Alors c'était vraiment un mirage?C'était étrange,où étais-ce une hallucination?
Mes cheveux bleus était en place,et mon cache-oeil aussi.Je le touchais,personne ne le savait.Ouuf..J'étais rassurée.

Mon nom c'est Luuna Brighstide.Enchantée,Hanako.

Je savais qu'il y avait quelqu'un avec un pouvoir surnaturel.Je le sentais,je regarda la jeune fille.Ces cheveux étaient magnifiques.Mon unique oeil était bleu azur..Mais il avait tendance à être plutôt vert.Ces yeux étaient bleus azur.Je lui souria.J'étais fatigué,j'avais remarquer qu'il y avait Alice.Mais j'irai lui dire bonjour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Miku N. Akiyama
Sweety Neko~
Miku N. Akiyama


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:50

    Etendue sur son lit , baillant et soupirant , Miku était encore fatigué malgré une longue nuit de sommeil. Ses mignonnes oreilles bougeaient en entendant les pas lourds des élèves qui passaient devant sa chambre. Miku roulla sur le côté et tomba à terre , elle poussa un cri et se leva. Il y avait un évenement ce soir ... Mais quoi ? La Cérémonie d'accueil ! Elle ouvra son armoire à la recherche de sa bleue avec des frou-frous blancs , son corset et ses bottes blanches.
    Miku s'habilla assez vite et se regarda dans son miroir. De longs et soyeux cheveux blonds et des yeux d'un vert pomme magnifique. La robe lui allait à ravir. Elle tourna sur elle même et sortit son crayon noir ainsi que son gloss. Un coup de crayon noir par ci et du gloss par là. Elle était fin prête. Juste une chose ... Il faisait presque nuit et elle était toujours dans sa chambre ...
    Miku courra comme une dératée dans les couloirs du dortoir , mais quelque chose clochait ... Elle n'allait mais alors là , pas du tout vite. Tous les frou-frous la génaient plus qu'autre chose. Miku pris les pans de sa robe et courra bien plus vite qu'avant. Arriver devant la salle , elle poussa un long soupire de soulagement. La porte était ouverte et elle n'était pas en retard !
    Miku entra et tous les regards se posèrent sur elle , elle commença à rougir et mit une meche de ses cheveux derrière l'oreille. Elle ne savait que faire. La plupart des élèves vinrent la voir et lui parlèrent , elle ne supportait pas toute cette attention. Miku les envoya balader un moment et alla s'assoir dans un coin près d'une fille au cheveux blanc , une Albinos.

    Miku croisa les bras et se souvena des moments passés au près de son ami d'enfance , Boris. Il était un Neko comme elle mais malheureusement , leurs chemins se séparèrent. Miku soupira et joua avec ses magnifiques cheveux blonds. L'ambiance battait son plein , les élèves riaient et parlaient ensemble et Miku se retrouvait encore une fois seule ...


Dernière édition par Miku N. Akiyama le Mar 20 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:45

    J'étais à côté d'Hanako,je vis une jeune fille aux cheveux blonds couleur de blé rentrer dans la salle.Je souriais,j'allais me faire beaucoup d'amies.Je le savais,je le sentais,je savais que ce qui c'était passé tout à l'heure était une hallucination -Même si tout avait l'air réel.- Je regarda la Lune,elle n'apparaissais pas.Je pensa à quelqu'un,quelqu'un de particulier,qui m'avait trahi. Kimblee.. Je devais l'oublier.Je ferma les yeux,et les rouvrit,je me dirigea vers la jeune demoiselle aux cheveux blonds couleurs de blés.Elle était très jolie,oui ses yeux était d'un bleu profond,qui lui donnait un charme.J'avais toujours rêver d'avoir deux yeux ... Identiques,mes cheveux bleus,mon unique oeil,et mon pouvoir terrifiant,faisait de moi une personne hors du commun.Je lui adressa un sourire,un sourire enfantin.

    Bonjour ! Je suis Luuna Brighstide.Cet endroit est magique n'est-ce pas?

    Je lui avais dit "Bonjour",c'était déjà bien.J'avais hâte que je devienne amie avec elle.Cette fille avait un côté étrange,qui me donnais une envie folle de la découvrir.Un joli sourire s'afficha sur mon visage,j'étais heureuse comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Miku N. Akiyama
Sweety Neko~
Miku N. Akiyama


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011

Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:42

    Miku posa ses mains sur ses cuisses et pianota avec ses fins petits doigts. La Jouer du piano , cela lui manquer terriblement depuis qu'elle était entrer dans l'Académie , elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller en salle de musique ... Miku soupira et entendit des pas venant vers elle , elle arrêta de pianoter et regarda l'individue. Une jeune fille aux cheveux bleus et à l'oeil bleu. L'autre était caché.
    Miku observa le sourire de la jeune fille , Luuna apparement. Sourire juste pour une rencontre ? Miku sourier d'habitude à tout bout de champs mais , elle n'aimait pas sourire pour rien. Les yeux verts pommes de Miku fixèrent Luuna et un petit sourire se dessina sur son mignon petit visage. Elle aurait pu faire son éternel mignon sourire mais le visage de Boris lui revenait encore et encore ...


    - Bonsoir ... Mon nom est Miku Nana Akiyama ... Appelle-moi simplement Miku.

    Ce n'était pas une voix froide et méchante que Miku avait employé mais une voix douce et gentille. Le souvenir de Boris souriant et jouant lui revenait sans cesse. Il ne tiendrait pas sa promesse ... Miku se répétait cette phrase à longueur de journée.

    - Oui , cet endroit à un air magique même si je préfère de loin les jardins !

    Miku rigola , pourquoi préférait-elle les jardins ? Parce que les herbes à chats , c'est super ! Elle souria à Luuna et commença à rejouer avec ses cheveux , elle aimerais tant jouer du piano en ce moment même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Commencement.   Cérémonie du Commencement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie du Commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy~ :: L'Académie~ :: Extérieur ~ :: Salle de Fêtes,Cérémonie-
Sauter vers: