Moonlight Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Academy~

~Moonlight Academy,la plus prestigieuse académie..Une chambre scellée à jamais..Savez vous le secret?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luuna une flemmarde de premier rang !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Luuna une flemmarde de premier rang !  Empty
MessageSujet: Luuna une flemmarde de premier rang !    Luuna une flemmarde de premier rang !  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:52

    « Qui-suis-je ? »

Luuna une flemmarde de premier rang !  1480310
Votre Personnage
    Nom de famille :Brightside
    Prénom :Luuna
    Surnom :Luciole ou Louu'
    Age : 14 ans et demie.
    Rang Admin / Clan des Lucioles.
    Talents ( Magie , Musique , ect ... ) : Magie .

    « Un peu plus ... »


    « [ Le Début d'une nouvelle vie ~ ] »


    Votre Histoire~

    Luuna est née un certain jour d'automne,un vendredi 13.Ses parents,Elie et Fab' l'ont élevé dans un secret total.Luuna n'avait pas le droit de sortir le jour,elle ne sortait que la nuit.Personne ne devait savoir que Luuna existait,un soir alors qu'elle se promenait dehors quand elle avait 10 ans,Luuna entendit un craquement derrière elle,un monstre!Sans savoir ce qu'elle faisait,Luuna avait tué le monstre avec une simple phrase de sorcière "Je veux qu'il meurt.."Tout ses voeux se réalisaient,mais un jour alors que Luuna dormait pendant la journée une méchante sorcière la kidnappa..Elle l'éleva,lui fit perdre la mémoire,Luuna avait toujours ses pouvoirs.La sorcière était belle,elle la mit dans cette école parce qu'elle savait qu'elle y serait bien.Son pouvoir consiste à dire une phrase par exemple : "Je veux que tu meurs" et ceci se produira.Mais vous verrez bien par la suite...Ah oui au fait,Luuna à un amoureux ... Kimblee Rodrig' si vous le croisez ne dîtes rien...Chuut c'est un secret !


    « Un peu plus sur toi ... »
    Quelques petites informations sur vous.


    Votre Mental ...

    Luuna est paresseuse,flemmarde.Elle s'ennuie souvent en cours,elle dort beaucoup vu qu'elle à été habitué à dormir le jour.Elle ne suit pas les cours,elle est gentille,douce mais capricieuse.Luuna peut s'énerver pour un rien,elle déteste avoir tort..Sinon elle vous tuera.Son pouvoir la rends forte,elle se croit la meilleur mais au fond de son cœur Luuna à peur de tout ..


    Votre Physique ...

    Luuna est grande pour son âge,elle est mince et légère comme une plume.Elle doit mesurer entre 1m76 et 1m80.Elle pèse 36 kg.Elle à de longs cheveux bleus bouclés,qui lui arrive au milieu des omoplates,elle les attaches toujours avec des couettes.Elle à une frange qui cache son oeil,elle à un cache-oeil de pirate et un oeil bleu clair couleur de l'eau
    pacifique.Elle à une bouche fine et rose.Sa peau est pâle,blanche.Elle à de fines et longues jambes,ses doigts sont fins,elle mets toujours un vernis bleu clair.Le style vestimentaire de Luuna?Il est plutôt chic,elle porte toujours des longues robes blanches qui font ressortirent son énorme poitrine.Elle porte un collier avec une chaine où est attaché une clé,elle à plusieurs chapeau différents,des chaussures et des robes...Différentes aussi.Sa préférée?Une robe grise/bleu.Elle à souvent son chat "King" un chat persan blanc qui le suit de partout.




    « La Personne derrière l'écran. »
    Pseudo ou Prénom : Marie/
    Age : 15 ans
    Expérience Rp :Très bonne
    Un commentaire : C'EST MON FORUUM'
    Le Code :VALIDE PAR ... MOI 8D

    « [Aimer sans être aimer c'est comme une lumière sans clarté... ] »


Dernière édition par Luuna Brighstide le Sam 3 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Luuna une flemmarde de premier rang !  Empty
MessageSujet: Re: Luuna une flemmarde de premier rang !    Luuna une flemmarde de premier rang !  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:52

Je me VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
 
Luuna une flemmarde de premier rang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy~ :: Présentation~ :: Fiches Validées~-
Sauter vers: