Moonlight Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Academy~

~Moonlight Academy,la plus prestigieuse académie..Une chambre scellée à jamais..Savez vous le secret?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un rêve Impossible ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Un rêve Impossible ..  Empty
MessageSujet: Un rêve Impossible ..    Un rêve Impossible ..  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:35

Petit Mot :
Coucou à tout le monde,ici vous retrouverez chaque semaine un nouveau chapitre du rêve Impossible de Luuna..Allez juste un petit ... Je vais vous dire quelque chose "Luuna retrouvera peut-être ses parents ... Enfin ne dévoilons pas tout .Sur ce,Bonne lecture.


Chapitre 1 - Un réveil agaçant..

Tic..Tac..Tic..Tac

Agaçant ce réveil,j'ouvris les yeux.Tiens?Pourquoi flottai-je?C'était étrange..Pour m'assurer que tout cela était un rêve,je me pinça.Cela ne marchait pas,je me mis à paniquer,je me pencha j'était en pyjama,je jeta ma couverture par dessus bord,elle tomba elle flottait.Je paniqua,et me jeta dans le vide.Mes cheveux gris était en l'air,et mes yeux roses pleuraient.Mon pyjama bleu nuit devint vert,mais?Que c'était-il passé?Une voix intérieur me parla,une voix douce et extrêmement calme Luuna?Aide nous...Je rouvris les yeux,un oeil et puis l'autre .. J'ouvris ma bouche,pleine d'admiration devant la créature..Un monstre?Non je ne pense pas,elle était rousse,des cheveux étincelant..Elle me regardait,puis elle me dit des mots.C'était cette voix qui m'avait parlé dans ma tête,elle était télépathe..J'avais peur ..

-L[uuna..Aide nous..On a besoin de toi.


J'ouvris la bouche,je voulais dire quelque chose..Mais aucun son ne sortit,j'avais trop peur,je n'était pas télépathe..Je la regarda,ces yeux était rouges,ses cheveux roux étincelant,elle avait de longues oreilles de lapin roses,et une queue de chat.C'était un monstre,j'en suis sûr.Je recula,je marchait,je courût le sol,il n'existait pas.Je courait,mais on aurait dit que je n'avançait pas,plus je courait plus la jeune demoiselle se rapprochait de moi.J'avais tellement peur,je trébucha,ouvrit les yeux,me releva et me tourna vers la créature.Je devais répondre..Alors il fallait que je me décide "Oui ou non?" .AU moment de répondre,j'émis un son ma voix était revenue !!
Dans quelle aventure va tu t'emporter Luuna,encore?Allez..Elle veux de l'aide,je vais l'aider.

J'accepte,qui est tu?Et .. pourquoi à tu besoin de mon aide?Pourquoi suis ici?

[b]L[/b]a jeune fille disparût,je me retrouva seule,en pyjama dans un rêve que je faisait..Je me pinça pour une dernière fois et je me réveilla en sueur dans mon lit,dans ma maison et sur la Terre.Que se passait-il?Tout cela semblait réel..Je me leva et je partis dans la cuisine pour boire un verre.Et là..je vis des corps étendus,par terre..Du sang,et .. des bruits..Étranges.Quelqu'un mangeait..Je m'approcha,et vit .. quelqu'un le corps de sa mère sur ses genoux,je pris une hache et me dirigea vers lui ...

[Ceci est un bout du passé de Luuna ]



Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Hanako Nakajima

Hanako Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24

Un rêve Impossible ..  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Impossible ..    Un rêve Impossible ..  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:29

J'espère qu'il y aura le chapitre 2. C'était un plaisir de lire ta fic. Dans "Pourquoi suis ici ?" Tu as oublié le "je" " Pourquoi suis-je ici".
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Un rêve Impossible ..  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Impossible ..    Un rêve Impossible ..  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:05

Ah ouais ! Mais les fautes serons corriger ;) Je sais mais vu que j'utilise un autre personnage pour cette fanfic' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Hanako Nakajima

Hanako Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24

Un rêve Impossible ..  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Impossible ..    Un rêve Impossible ..  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:29

Ah d'accord alors bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Brighstide
Admine Paresseuse
Luuna Brighstide


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Un rêve Impossible ..  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Impossible ..    Un rêve Impossible ..  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:53

Arigatô !! { Le deuxième chapitre va pas tarder,mais en ce moment je suis une Stage ;D }
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-moonlight.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Un rêve Impossible ..  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Impossible ..    Un rêve Impossible ..  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve Impossible ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy~ :: Hors RPG~ :: Flood ~ :: Fanfic'-
Sauter vers: